Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour que personne ne t'oublie
2 janvier 2014

Bientôt un an

Coucou mon ange, bientôt un an , les jours deviennent de plus en plus difficile, chaque instant me rapelle cette periode si difficile ... ça m'aide aussi à avancer, je me dis que j'ai vécu les moments les plus difficiles que peuvent vivre un homme. J'espère que ma vie sera moins dure au fur et à mesure du temps, mais pour l'instant la plaie est toujours à vif, je suis toujours en colère pour ce qui c'est passé , je ne comprend pas qu'on t'ai enlevé à moi , tu devais vivre avec moi , je repense quand je te tenez contre moi , je m'imaginais ce qui aurait du ce passer, je te voulais tellement, ,,,

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu nous manques terriblement et ton papa à raison les jours qui arrivent son de plus en plus difficile . je t'aime Louna.
Répondre
Pour que personne ne t'oublie
  • J'ai créé ce blog afin de vous faire découvrir mon petit ange Louna. A 25 semaines de grossesse nous avons appris que notre petite fille avait plusieurs pathologies graves et que 15 jours plus tard nous devrions lui dire au-revoir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité